BREMBO

3D visualization:
ocyfj5mvsa.jpg
nqbae6j08m.jpg
90o6hdjf3x.jpg
Photo:
kg1dp4ye7a.jpg
op4ef089cg.jpg
kw6spdmb3z.jpg
Area of the stand: 216 m2
Country: Germany
City: Frankfurt Am Main
Exhibition name: AUTOMECHANIKA
Topic of the exhibition: Auto show
Stand contractor: IN'PULSION
Project designer:
Year of design: 2011
Budget of stand construction : $
Date of placement: 08.10.14
Date of the last editing: 08.10.14
Number of stories: Single story
Location: Indoor stand
Form: Right corners
Colors:
Structural design and materials:
  • Particle board
  • Plastic
  • Suspended structure
Description:
Une conception de stand personnalisé pour le deuxième fleuron italien!

Deuxième fierté nationale des italiens derrière Ferrari, la société de Curno fondée il y a 50 ans est aujourd’hui leader mondial des systèmes de freinage haute performance.
Considéré comme la référence absolue sur son secteur, BREMBO équipe d’origine des fleurons de l’industrie motos tels que MV AUGUSTA, BMW, HARLEY DAVIDSON , DUCATI et automobiles comme PORSCHE, ASTON MARTIN, FERRARI ou LAMBORGHINI.
Le salon EQUIP’AUTO est l’occasion pour BREMBO tous les 2 ans de développer sa présence sur le marché de la rechange automobile.


Un concept de stand personnalisé premium pour un événement d’envergure

Bénéficiant aujourd’hui d’une expertise reconnue sur ce secteur grâce à des références multiples sur EQUIP’AUTO ou encore AUTOMECHANIKA à Francfort, IN’PULSION a été consulté et retenu pour la conception et la fabrication de ce stand sur mesure de 216m2 à la hauteur de l’événement.

Inspiré des lignes et de l’esprit architectural du « Kilometro Rosso », siège social de BREMBO dessiné par Jean Nouvel, le concept du stand d’IN’PULSION a immédiatement séduit par sa pureté, son élégance.

La mise en scène des visuels « façon galerie d’art contemporain »et la présentation quasi muséographique d’une sélection de produits ont traduit l’image premium de la gamme BREMBO.

L’agencement du stand a permis la coexistence harmonieuse d’un vaste espace de présentation résolument ouvert et jalonné d’écrans tactiles, d’une zone VIP plus feutrée pour approfondir un contact autour d’une coupe de champagne et de salles de réunion confortables pour des séances de travail plus confidentielles.

Le choix d’une finition laquée  pour les mobiliers et formes architecturales créés sur mesure a contribué à renforcer le prestige de l’ensemble de la réalisation  et l’image  d’excellence de l’offre  BREMBO.

5 (1 vote)

No comments

 

Best stands of last week